Un peu d'histoire

HISTOIRE DE LA GÉOBIOLOGIE

LA GÉOBIOLOGIE, ART ANCESTRAL AUX ORIGINES TRÈS ANCIENNE, ÉTAIT DÉJÀ PRATIQUÉE DEPUIS LA PLUS HAUTE ANTIQUITÉ PAR DES RADIESTHÉSISTES APPELÉS RHABDOMANCIENS.

C’est au début du XXème siècle que les scientifiques vont lui donner ses lettres de noblesse. Le docteur RAMBAUD, Hartmann, Peyré, Reinhard Schneider, le Baron Von Pohl et biens d’autres contribueront à ce que la géobiologie d’aujourd’hui nous apporte des solutions pour corriger les déséquilibres énergétiques présents dans nos lieux de vie et de travail.

Aujourd’hui, on peut raisonnablement dire que lorsque l’on est chez soi, et qu’on ressent de l’énervement, de la fatigue au réveil, du manque de motivation, de la tristesse, ou que l’on souffre de douleurs chroniques, de migraines, de crampes, de cauchemars, que l’on a contracté un cancer, sclérose en plaques, arthrose ou toute maladie dégénérative, il y a de fortes probabilités que notre lieu de vie ou de travail soit en gros déséquilibre énergétique et fortement perturbé par la présence de veines d’eau souterraines, de failles, de réseaux géomagnétiques Hartmann, Curry, Peyré, créant ainsi des points géo-pathogènes, des cheminées cosmo-telluriques, des ondes d’origines électromagnétiques, voire présence de mémoires du sol ou des murs, etc.

Le rôle du Géobiologue sera alors d’établir un diagnostic précis de l’état énergétique du lieu de vie ou du lieu de travail et de proposer une solution globale d’harmonisation et de protection contre toutes les ondes nocives perturbatrices.

Une fois la géobiologie terminée, vous devez en ressentir rapidement les effets positifs, tels que : joie de vivre, sommeil récupérateur, atmosphère détendue, disparition des douleurs chroniques… Il est important de faire appel à un géobiologue professionnel qui saura vous conseiller, vous apporter des solutions efficaces avec un suivi dans le temps.