Géobioprotect Académie

formation agréée par la fédération française de géobiologie
formation agréée par la fédération française de géobiologie

Géobioprotect Académie ®

Institut de formation en Géobiologie.

Géobioprotect Académie est un institut de formation créé en 2010 et enregistré auprès de la préfecture de La Nouvelle-Aquitaine sous le numéro 75331057833.

Géobioprotect Académie dispense une formation professionnelle de qualité dans le domaine de La Géobiologie de l’Habitat.

Géobioprotect Académie propose un cursus de formation complète en Géobiologie de l’Habitat.

Cette formation est agréée par la Fédération Française de Géobiologie.

La formation en Géobiologie de l’habitat, se déroule sur 4 journées planifiées sur 4 jours consécutifs en semaine ou 4 journées réparties sur 4 dimanches sur 4 mois. Ce cursus est sanctionné par un diplôme de Géobiologue délivré par l’Académie ainsi que par la Fédération Française de Géobiologie et vous permets d’être opérationnel de suite. (voir le programme de formation dans la rubrique formation).

Vous aurez également la possibilité d’intégrer le réseau géobioprotect experts (voir conditions).

La formation proposée par l’institut est plus une transmission d’un savoir ancestral et d’un savoir faire technique et scientifique. Parce que déplacer un lit exposé à des rayonnements telluriques ne sert à rien*, lors de cette formation vous apprendrez à vous adapter au lieu à traiter, ressentir les énergies du lieu , positives ou négatives…et ensuite redonner aux lieux les énergies équilibrées et supprimer les rayonnements nocifs qui favoriseront le bien-être et la santé….

L’institut GEOBIOPROTECT ACADEMIE déconseille fortement le déplacement d’un lit exposé aux rayonnements telluriques comme seule solution….

En effet cette solution est largement insuffisante et inefficace pour au moins 3 raisons :

  • Conseiller un déplacement de lit en zone dite “sûre” nécessite une détection parfaite et précise des zones pathogènes et des zones “sûres” qui seront recommandées au client, malheureusement on constate souvent des erreurs qui peuvent être fatales…
  • Un lit déplacé en zone “sûre” ne supprime absolument pas les effets des rayonnements d’une faille, d’une veine d’eau ou d’une onde de forme qui entrainent un déséquilibre des énergies cosmo-tellurique, d’une ionisation positive de l’air ambiant, d’une fréquence vibratoire en vert- électrique, du rayonnement béta et gamma etc… qui seront toujours présents dans l’habitat et qui pourront déclencher des pathologies importantes…
  • Et enfin si le lieu à traiter est impacté par plusieurs veines d’eaux souterraines et de failles il n’existera plus aucunes zones dite “sûres” pour déplacer un lit….il vous restera à annoncer à votre client qu’il faut vendre !!!

C’est pour au moins ces 3 raisons que l’institut GEOBIOPROTECT ACADEMIE existe et transmet un savoir faire qui a fait ses preuves depuis des millénaires avec des solutions pérennes et des  résultats mesurables scientifiquement. Vous apprendrez également à développer par des méthodes simples tout votre potentiel vibratoire et vos ressentis ainsi que des protocoles de protections et de nettoyages. Tous les domaines de la géobiologie, les ondes d’origines naturelles (failles, veines d’eaux, réseaux géomagnétiques, cheminées cosmo-telluriques, radon,vortex…), les ondes d’origines artificielles (tous les champs électromagnétiques…), les ondes d’origines subtiles (mémoires de lieux, d’objets, présences, ondes de formes…), seront abordés avec les méthodes de détections et de mesures à l’aide d’appareils scientifiques et  d’appareils bio-sensibles…. puis les solutions de corrections et d’harmonisations des lieux…

A l’issue de cette formation vous serez en capacité de travailler sur toutes les énergies d’un lieu et de vous adapter à celui-ci, sans avoir besoin de déplacer un lit…

Programme détaillé de la formation page FORMATION